501 st BlackStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la 501eme

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Terrain trouvé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Terrain trouvé Empty Terrain trouvé Mar 2 Nov - 22:59

lucky luke

lucky luke

comme je lai deja dit aux orga sur le forum du soft air club et on en a aussi un peu parler a l'assemblé j'ai normalement trouvé un terrain a Léchelle ce terrain est une foret de 5000m2(je dois signé le contrat prochainement). Ce qu'il faut savoir cest que j'ai chercher le terrain pour le soft air club car je fait partie aussi de l'organisation des partie. le terrain serai loué par le soft air club afin de toujour pouvoir faire les parties JJAA et les PO Very Happy
Je mets ce message pour que ce soit plus clair (est aussi pour que vous soyer les premiers a le savoir) se terrain sera pour les partie du soft air club

2Terrain trouvé Empty Re: Terrain trouvé Jeu 4 Nov - 0:09

lastviper

lastviper

mais tu peut pas faire aussi en sorte qu il soit pour nous ????

3Terrain trouvé Empty Re: Terrain trouvé Jeu 4 Nov - 0:45

lucky luke

lucky luke

le truc cest que le soft air club louera le terrain a 200 frs la journée mais cela nest pas encoresur faut que j'aille voir le terrain Very Happy

4Terrain trouvé Empty Re: Terrain trouvé Jeu 4 Nov - 19:24

lastviper

lastviper

ouai 200 bale la journee c est pas cher sa fait 20 personne a 10fr est le reste pour le club il faut demander si sa jourerai pour nous aussi sa serai top

5Terrain trouvé Empty Re: Terrain trouvé Jeu 4 Nov - 20:50

lucky luke

lucky luke

il y a possibiliter de faire trois partie par moi est comme le softairclub en organise 2 nous en pourrais en faire une aussi mais faut dabord que je regarde le terrain car 5000m2 sa me parrait petit Very Happy

6Terrain trouvé Empty Re: Terrain trouvé Ven 5 Nov - 10:44

lastviper

lastviper

ok pas de prob

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum